Chères et chers journalistes,
Samedi 24 février, plus de 500 délégué-es et invité-es du Parti socialiste se réuniront au Grand-Saconnex pour faire une rétrospective de cette année électorale réussie et lancer une période riche en campagnes. Ensemble, nous prenons parti pour une Suisse solidaire ! Outre la co-présidente du PS Suisse, Mattea Meyer, et la Co-présidence du Groupe socialiste, Samira Marti et Samuel Bendahan, notre conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider et notre conseiller fédéral Beat Jans prendront la parole. Nous prendrons également congé d’Alain Berset.
Le thème de la pauvreté sera au centre du Congrès. Nous discuterons — avec des spécialistes — de notre nouveau papier de position intitulé « S’attaquer à la pauvreté plutôt qu’aux personnes qu’elle touche — notre appel : mettre fin à la pauvreté en Suisse d’ici à 2030 ». Les délégué-es arrêteront également les recommandations de vote pour les prochaines votations fédérales.
Samedi 24 février, de 10h30 à 17h30
Palexpo, Centre de Congrès, Route François-Peyrot 30, 1218 Le Grand-Saconnex
La documentation peut être consultée ici. Des places de travail pour les journalistes sont à disposition. Pour des raisons d’organisation, nous vous prions de vous annoncer auprès des porte-parole du PS Suisse ([email protected], 031 329 69 85).
Avec nos salutations solidaires,
PS Suisse