C’est avec plaisir que nous vous faisons parvenir la documentation finale et l’ordre du jour définitif pour notre Assemblée générale. Cette dernière aura lieu, comme annoncé, le samedi 29 février 2020, de 10h15 à 13h, à l’Aula du Progr à Berne.
Comme nous attendons de nombreuses participantes, nous vous prions de venir en avance et de vous inscrire avec ce formulaire au plus tard jusqu’au vendredi 21 février.
Lors de cette Assemblée, nous élirons la nouvelle co-présidente des Femmes* socialistes suisses. Nous sommes heureuses d’avoir reçu les candidatures de trois femmes compétentes et motivées pour le poste exigeant à pourvoir ! Dans l’ordre alphabétique, sont candidates :
- Tamara Funiciello, conseillère nationale et ancienne présidente de la JS Suisse
- Kaya Pawlowska, activiste du Collectif genevois de la grève des femmes* et co-présidente du groupe de travail Égalité entre femmes et homme du PS Genève
- Franziska Roth, conseillère nationale et présidente du PS Soleure
Vous trouvez ici un petit portrait des trois candidates. Les dossiers complets peuvent être demandés au Secrétariat central à l’adresse [email protected].
Autre documentation:
- Documentation finale et l’ordre du jour définitif
- Résolution sur le droit pénal sexuel (en allemand), présentée par Leandra Columberg (Zürich), Andrea Scheck (St.Gallen), Jessica Brandenburger
(Basel- Stadt), Julia Baumgartner (Basel- Stadt), Meret Schindler (Bern), Mia Jenni (Aargau). Le comité directeur recommande l’adoption de la résolution. - Résolution du comité directeur des Femmes* socialistes suisses : « Consolidation d’une proposition pour une réduction du temps de travail »
- Résolution du comité directeur des Femmes* socialistes suisses : « Solidarität mit den Landfrauen »
- Ici tu trouveras le règlement électoral pour l’élection de la nouvelle coprésidente des Femmes* socialistes suisses (en allemand)
- Le procès-verbal de l’Assemblée du 16 novembre 2019